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Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
7 décembre 2011

Les Consonnes "ch" - "ge" - "s" - "z" - "R" [ POUR HISPANOPHONES ]

Les Consonnes "ch" - "ge" - "s" - "z" - "R" [ POUR HISPANOPHONES ]
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUE au sens large, mais une approche que nous faisons à nos leçons de phonétiqueexpliquée à nos étudiantshispanophones. Suivez lez explications avec les photos, que vous pouvez agrandiren cliquant dessus Votre Prof Juan...
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30 novembre 2011

Les Consonnes "g" - "m" - "n" - "gn" - "f" - "v" [ POUR HISPANOPHONES]

Les Consonnes "g" - "m" - "n" - "gn" - "f" - "v" [ POUR HISPANOPHONES]
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUE au sens large, mais une approche que nous faisons à nos leçons de phonétiqueexpliquée à nos étudiantshispanophones. Suivez lez explications avec les photos, que vous pouvez agrandiren cliquant dessus Votre Prof Juan...
28 novembre 2011

Les Consonnes [p] / [t] / [k] / [ks] / [b] / [d] - POUR HISPANOPHONES

Les Consonnes [p] / [t] / [k] / [ks] / [b] / [d] - POUR HISPANOPHONES
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUE au sens large, mais une approche que nous faisons à nos leçons de phonétique expliquée à nos étudiantshispanophones. Suivez lez explications avec les photos, que vous pouvez agrandiren cliquant dessus Votre Prof Juan...
23 novembre 2011

LES SEMI-VOYELLES [ POUR HISPANOPHONES ]

LES SEMI-VOYELLES [ POUR HISPANOPHONES ]
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUE au sens large, mais une approche que nous faisons à nos leçons de phonétiqueexpliquée à nos étudiantshispanophones. Suivez lez explications avec les photos, que vous pouvez agrandiren cliquant dessus Votre Prof Juan...
15 novembre 2011

LES VOYELLES NASALES [ pour hispanophones débutants]

LES VOYELLES NASALES [ pour hispanophones débutants]
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUE au sens large, mais une approche que nous faisons à nos leçons de phonétiqueexpliquée à nos étudiantshispanophones. Suivez lez explications avec les photos, que vous pouvez agrandiren cliquant dessus Votre Prof Juan...
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10 novembre 2011

LES SONS : "EU" OUVERT / "EU" FERMÉ / "E" MUET [POUR HISPANOPHONES]

LES SONS : "EU" OUVERT / "EU" FERMÉ / "E" MUET [POUR HISPANOPHONES]
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUE au sens large, mais une approche que nous faisons à nos leçons de phonétique expliquée à nos étudiants hispanophones. Suivez lez explications avec les photos, que vous pouvez agrandir en cliquant dessus Les sons "EU"...
7 novembre 2011

LES SONS : "O" OUVERT / "O" FERMÉ + pratique des étudiants

LES SONS : "O" OUVERT / "O" FERMÉ + pratique des étudiants
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUEau sens large, mais une approcheque nous faisons à nos leçonsde phonétique Cliquez sur la photo pour écouter une petite PRÉSENTATION Votre Prof Juan Les sons "O" Ouvert - "O" Fermé - écoutez Écoutez l'enregistrement...
3 novembre 2011

LES SONS : "E" FERMÉ ET "E" OUVERT + pratique des étudiants

LES SONS : "E" FERMÉ ET "E" OUVERT + pratique des étudiants
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUEau sens large, mais une approcheque nous faisons à nos leçonsde phonétique Cliquez sur la photo pour écouter une petite PRÉSENTATION Votre Prof Juan Les sons "E" Fermé / "E" Ouvert - écoutez REGARDEZ L'ENREGISTREMENT...
27 octobre 2011

LES SONS DU FRANÇAIS : Présentation + "A" - "I" - "OU" - "U"

LES SONS DU FRANÇAIS : Présentation + "A" - "I" - "OU" - "U"
Ce n'est pas un cours de PHONÉTIQUEau sens large, mais une approcheque nous faisons à nos leçonsde phonétique Cliquez sur la photo pour écouter une petite PRÉSENTATION Votre Prof Juan Les sons "A" - "I" - "OU" - "U" écoutez REGARDEZ L'ENREGISTREMENT VIDÉO...
25 octobre 2011

Une petite introduction à la phonétique du français

Une petite introduction à la phonétique du français
Et voilà le texte qui nous servira de référence pour découvrir la PHONÉTIQUE DU FRANÇAIS Vous pouvez suivre les explicationspetit à petiten format audioau fur et à mesure que le cours avance Écoutez la petite présentation faite notre premier jour
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  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
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