Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
3 octobre 2011

Notre chanson d'aujourd'hui : N'AVOUE JAMAIS ( Guy Mardel)


« N'avoue jamais »

Guy Mardel

 

N'avoue jamais

jamais jamais jamais jamais

N'avoue jamais que tu aimes

n'avoue jamais jamais jamais

Oh non jamais

N'avoue jamais que tu l'aimes

 

Si tu veux qu'on te donne

Tout ce que tu attends

Si tu veux que l'automne

Ait le goût du printemps

Soit celui que l'on aime

Pour ce qu'il ne dit pas

Qui commence un poème

Mais ne le finit pas

 

N'avoue jamais jamais jamais

jamais jamais

N'avoue jamais que tu aimes

n'avoue jamais jamais jamais

Oh non jamais

N'avoue jamais que tu l'aimes

 

Si tu tiens à défendre

Ton bonheur d'amoureux

Si tu tiens à entendre

Les plus tendres aveux

Sois celui qui déroute

Et souviens-toi toujours

Qu'il faut semer le doute

Pour récolter l'amour.

 

N'avoue jamais

jamais jamais jamais jamais

N'avoue jamais que tu aimes

n'avoue jamais

jamais jamais

Oh non jamais

N'avoue jamais que tu l'aimes

 

N'avoue jamais

jamais jamais, oh non, jamais

N'avoue jamais que tu l'aimes


Écris un commentaire où tu nous diras ce que tu aimes de la chanson.

_____________________________________________________

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Piedad. Merci d'avoir posté ton message. Et oui, la chanson est un peu triste, mais bon c'est juste une excuse pour écouter la français. <br /> :-)))<br /> Juan<br /> Ton Prof.
P
Mon petit commentaire.<br /> <br /> Une chanson avec mélancolie,<br /> amour infini, mais ne veulent pas reconnaître,<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas vous aimer, mais Je t'aime,<br /> j'ai oublié, mais je ne peux pas oublier<br /> <br /> En regardant passer, obtenir de l'autre personne pour me comprendre,<br /> à regarder et à moi, c'est mon amour.<br /> <br /> Enfin, parfois triste et mélancolique, vient à mon cœur,
J
Hey, Esteban, c'était toi? Super. Merci d'avoir posté un nouveau message. <br /> Juan<br /> Ton Prof.
E
Excuse moi, Je ne me présentez pas, je suis Esteban, etudiant de niveau 1 á la maison des langues.<br /> <br /> Un salut.
J
Bonjor, mon cher étudiant / ma chère étudiante.<br /> Je te remercie d'avoir laissé un commentaire. Ce serai bien si tu écris ton prénom pour savoir qui es tu. Mais c'est très bien pour commencer.<br /> Bravo !!!<br /> Ton prof<br /> Juan<br /> :-)))
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité