Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
21 novembre 2011

Clermont-Ferrand

Salut, mes collègues!
Nous sommes en classe de français dans le salle de cours d'ordinateurs et nous apprenons à utiliser le blog.
J'ai déjà fait ma presentacion, maintenant je dois parler d'une ville française. Je veux mentionner Clermont-Ferrand parce que j'ai une amie dans cette ville, et en plus c'est une ville  jumelée à Oviedo,
Je vous joins une photo.

clermont ferrand

 

Je joins une chanson qu'il me rappelle mon voyage à Lyon, lorsque je susis allé en train de visiter à mon premier en  février passé.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Sara. C'est très bien ton message. Tu nous parles de Clermont-Ferrand avec un hyperlien, tu as posté des photos et des clips. Vraiment très bien.<br /> Juan<br /> ton prof.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité