Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
21 novembre 2011

Ma petite presentation (Begoña)

Je me appelle Begoña, je suis né a Oviedo, J´aime le française, je veux voyager a Paris

Je rêve d´aller a Paris en primten

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M4C6cqo4EjY?version=3&amp;hl=es_ES"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M4C6cqo4EjY?version=3&amp;hl=es_ES" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Paris Photo Première - Dimanche 16 novembre

Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité