Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
21 novembre 2011

Ma chanson (Pi)

Carmen- Habanera -Georges Bizet

Habanera
Carmen- Georges Bizet

L'amour est un piseau rebelle
Que nul ne peut apprivoiser
Et c'est bien en vain qu'on l'appelle
C'est lui qu'on vient de nous refuser
Rien n'y fait, menaces ou prieres
L'un parle bien, l'autre se tait
Et c'est l'autre que je prefere
Il n'a rien dit mais il me plait
L'amour, l'amour, l'amour, l'amour
L'amour est enfant de boheme
Il n'a jamais jamais connu de lois
Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Si je t'aime prend garde a toi
Si tu ne m'aimes pas
Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Mais si je t'aime, si je t'aime
Prends garde a toi
L'oiseau que tu croyais surprendre
Battit de l'aile et s'envola
L'amour est loin, tu peux l'attendre
Tu ne l'attends plus, il est la
Tout autour de toi, vite, vite
Il vient, s'en va puis il revient
Tu crois le tenir, il t'evite
Tu crois l'eviter, il te tient
L'amour, l'amour, l'amour, l'amour
L'amour est enfant de boheme
Il n'a jamais jamais connu de lois
Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Si je t'aime prend garde a toi
Si tu ne m'aimes pas
Si tu ne m'aimes pas je t'aime
Mais si je t'aime, si je t'aime
Prends garde a toi

Maria Callas -
- Habanera - Carmen - Bizet + sous-titres en français !!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Piedad, tu as mis le lien à une adresse URL qui ne marche pas.<br /> Juan<br /> :-))
P
https://skydrive.live.com/?cid=7ecb2e30b4c62d4d&sc=documents&id=7ECB2E30B4C62D4D%21186
P
??
J
Oh là là, c'est très sympa ton histoire.<br /> :-))<br /> Bravo !!<br /> Juan <br /> Ton prof.
P
Mais il est vrai qu'un jour il est entré au bureau un petit oiseau, tous avaient peur, certains rampé sous la table.<br /> <br /> était un pauvre petit oiseau, tout juste sorti d'un nid qui était dans le toit, minuscule,<br /> il était plus peur que nous.<br /> <br /> Arrêté sur un bloc de papier,<br /> J'ai fermé les portes,<br /> J'ai ouvert toutes les fenêtres,<br /> <br /> et lentement ramassé sur le papier et le fit aller à l'extérieur,<br /> <br /> L'oiseau aimé notre bureau parce que le revenir un autre jour.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité