Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
22 novembre 2011

La mort de Danielle Mitterrand (David)

Aujourd'hui Danielle Mitterrand est morte. Née en 1924, quand à l'âge de 17 ans, pendant la Deuxième Guerre Mondiale, elle se joint à la Résistance française et c'est là qu'elle connaît François Mitterrand, qui était pérsecuté par la Gestapo.

En 1981 son mari est nommé Président de la République Française et elle devient la Première Dame, jusqu'à 1995, quand son mari cesse. Pendant ce temps, elle participe activement dans des mouvements de défense des droits humains, et après la mort son mari en 1996 elle continue avec son activisme.

Aujourd'hui la France a perdu une de ses personnalités les plus remarquables.

David.

 Danielle Mitterand

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as fait un grand travail.<br /> Bravo !!<br /> Juan<br /> Ton Prof.
D
Merci la suggestion de notre professeur, j'ai lu le texte que j'avais écrit et j'ai ajouté l'enregistrement audio.
D
Merci a la suggestion de notre professeur, j'ai lu le texte que j'avais écrit et j'ai ajouté le enregistrement audio.
D
Je te remercie beaucoup tes commentaires. C'est vrai que l'expression améliore remarquablement avec les corrections et c'est une bonne méthode pour apprendre français. Il y a quelques expressions que je crois que je n'oublierai jamais.
J
Bonjour, David ,<br /> <br /> Je te félicite.<br /> <br /> C’est très bien ton billet à propos de: La mort de Danielle Mitterrand<br /> <br /> C'est très bien avec les photos.<br /> <br /> J’ai bien aimé que tu as décidé de partager avec nous tes découvertes et de thèmes que tu aimes.<br /> <br /> En le lisant j'ai remarqué qu'il y a juste quelques petites fautes d’expression ou d’orthographe que je te souligne dans ce rétrolien.<br /> <br /> Clique ici-bas pour le lire:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2011/11/22/22774926.html<br /> ________________________________<br /> <br /> UN GRAND MERCI DE LA PART DE TON PROF Juan !!<br /> ____________________________________________
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité