Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
28 novembre 2011

Nos activités de Renfort - NIVEAU 1 - Semaine 2

Je vous propose ici

de faire quelques activités

de lecture, écoute, production écrite et orale

en français facile.

(envoyez des commentaires pour nous signaler

quelles activités vous avez faites

et lesquelles vous avez aimez les plus)

Allez-y, bon courage !!

VOUS AVEZ TOUTE UNE SEMAINE POUR LES FAIRE !!


Conversation téléphonique. Complétez une fiche d'inscription.

gif-admirativo

Saluer, entrer en contact.

gif-interrrogativo

L'alphabet 

letra a Azul con Estrellitas

Lisez le texte et répondez aux questions 

gif-pensativo


 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, David. Je te remercie d'avoir fait les activités et d'avoir laissé un commentaire.<br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton Prof.
D
La première activité, la conversation téléphonique, est très facile. Mais, la deuxième activité, saluer et entrer en contact, est un peu plus difficile.<br /> <br /> En relation a l'alphabet, on peut écouter la prononciation de toutes les lettres. Il y a deux lettres que je veux remarquer; elles sont la ë (e tréma) et la ö (o tréma). Dans un exercice de la deuxième activité il y a une personne qui épelle son nom et elle dit "e tréma"; je ne l'avais pas compris jusqu'à ce moment.<br /> <br /> Pour finaliser, le dernière exercice c'est facile.<br /> <br /> David.
J
Ça me fait un grand plaisir que tu trouves mon blog intéressant. Je le fais tout en pensant à mes étudiants, mais bien sûr que tu peux y prendre tout ce que tu veux. C'est ça l'intention: partager, partager et partager.<br /> Et n'hésite pas à me dire tout ce qui pourrait améliorer le travail. <br /> Pour ce qui est le blog, il reste encore encourager les étudiants à y participer. Mais ça viendra petit à petit.<br /> Amitiés<br /> Juan
M
Bonjour Juan<br /> <br /> Je trouve ton blog de plus en plus intéressant (Je crois que je vais te copier quelque activité que tu proposes pour tes étudiants )<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Mª José
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité