Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
6 janvier 2012

avec un peu de magie pour le 2012 -- ( Pi )

Une bonne année 2012 pour tous,

Un instant, s'il vous manque un peu de magie,

alors c’est le bon moment de préparer cette potion

 brujita%20prepara%20pocimas

Oeil de crapaud, cuisses de grenouilles,

de la  bonne chance pour toute la semaine!

 

Ailes de chauve-souris,  la queue d'un  ver,

maintenant et toujours on sera très heureux!

 

 Dents d'hippopotame, des cornes du dragon,

que personne ne  blesse jamais votre cœur!

 

Dents de Couleuvre ,  des os de chien,

n'oubliez jamais que Je t'aime!

 

Queue de chat, plumes de poule

vous allez toujours bien vous entendre avec votre voisine!

 

Exhortation:

Balai, petit balai,

Chaque année, que nous devenions de plus en plus belles.

 

crapaud, petit crapaud,

que chaque année tout marche mieux.

 

Seau, petit seau,

que nous ayons toujours un peu d'argent ...

 

mais si en 2012  vous voulez avoir  de la bonne chance,

à quelques sorcières vous devez ceci envoyer...

 

Et quand quelqu'un brise nos ailes .... Nous devons juste continuer à voler ....
Dans un balai ....

POUR SORCIÈRES SEULEMENT!

Brujita

¡¡¡¡… JOYEUX    2012… !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui, Pi, il nous faut bien une bonne potion magique pour surmonter cette année de crise économique. J'espère bien que notre/ta bonne humeur ne sera jamais en crise. C'est très sympa ton billet avec la potions et les mots magiques, et toutes les sorcières qui nous souhaitent la bonne année. Moi aussi, même si je ne suis pas sorcier, je te souhaite une très, très Bonne Année 2012.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> Ah, j'y ai fait quelques petites corrections. Parfois je n'ai pas bien compris quelques mot. Mais dans l'ensemble ton billet est très bien.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité