Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
8 février 2012

Capri c'est fini (Esteban López Alonso).


Herve Vilard - Capri c'est fini

 

"Capri c'est fini"

Hervé Vilard

Paroles:

 

Nous n'irons plus jamais, oú tu m'as dit je t'aime,

Nous n'irons plus jamais, tu viens de décider;

Nous n'irons plus jamais, ce soir s'est plus la peine,

Nous n'irons plus jamais, comme les autres années.

 

Capri, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour,

Capri, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour.

 

Nous n'irons plus jamais, où tu m'as dit je t'aime,

Nous n'irons plus jamais, comme les autres années;

Parfois je voudrais bien, te dire recommençons,

Mais je perds le courage, sachant tu diras non.

 

Capri, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour,

Capri, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour.

 

Nous n'irons plus jamais, mais je me souviendrais,

Du premier rendez-vous, que tu m'avais donné,

Nous n'irons plus jamais, comme les autres années,

Nous n'irons plus jamais, plus jamais, plus jamais.

 

Capri, c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour,

Capri, oh c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Capri, oh c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour.

 

Oh Capri, oh c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour,

Oh Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour,

Oh Capri, oh c'est fini, et dire que c'éstait la ville de mon premier amour,

Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerais un jour.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Esteban, d'avoir pensé à partager avec nous une très belle chanson.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité