Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
23 février 2012

Ma carte postale de Venice

Salut mes amis; Je suis a Venice! Une belle ville.

Hier nous avons marché le long des canaux dans une gondole,[005268]

nous avons eu un bellini au Florian, nous regardons le cocher du

soleil depuis le pont de lácademie. Aujourd´hui je vais me déguiser avec

mes costumes d´époque et une masque pour fêter le carnaval.

Je fais beaucoup de photos.

Bisous

 Begoña[002631]

[001230]0011~1

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Begoña. Tout d'abord je te remercie de ton billet avec ton "Voyage à Venice". Très bien.<br /> <br /> Je viens de le lire et j'y ai fait quelques petites corrections. <br /> <br /> Je te les signale ici-bas en MAJUSCULE. Tu peux éditer ton billet et le corriger. Comme ça te camarades liront et apprendront bien le français.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> ton prof.<br /> <br /> :-))<br /> <br /> _____________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut mes amis; Je suis (À) Venice! Une belle ville.<br /> <br /> Hier nous avons marché le long des canaux dans une gondole,<br /> <br /> nous avons eu un bellini au Florian, nous regardons le (COUCHER)du<br /> <br /> soleil depuis le pont de (L’ ACADÉMIE). Aujourd´hui je vais me déguiser avec<br /> <br /> mes costumes d´époque et (UN) masque pour fêter le carnaval.<br /> <br /> Je fais beaucoup de photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Begoña
J
Merci, Begoña. C'est super ta carte postale.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité