Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
24 février 2012

Carte postale

puerta1 (2) Chères camarades:

¡Ce pays est genial! Il est au Nord de l'Europe. Il fait très froid, on parle une langue très difficile, on boit de la bière et on mange des saucisses.

Je suis dans la capital de ce pays. ¡C'est un endroit extraordinaire! Il y a beaucoup de musées et les figures des péatons des sémaphores sont très typiques.

Je vous montre un photo du musée de Pergamon. C'est La porte de Babilonia. C'est très grande et le couleur bleu est trés magnifique. Il y a beaucoup de touristes.

À bientôt au cours

Bisous

                                      Beatriz

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci, Beatriz. C'est très bien ton billet où tu nous parles d'un pays que tu as visité. Tu nous donnes de pistes mais tu nous laisses dans le mystère de deviner le nom du pays et de la capitale que tu as visitée. C'est très bien.<br /> <br /> Je pense que la piste du musée de Pergamon sera utile pour le savoir.<br /> <br /> Tout est très bien. Je te signale ici-bas quelques petites fautes d'orthographe.<br /> <br /> Mais c'est très bien.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan <br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> _____________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais quelques corrections EN MAJUSCULE.<br /> <br /> <br /> <br /> CHERS camarades:<br /> <br /> <br /> <br /> ¡Ce pays est GÉNIAL! Il est au Nord de l'Europe. Il fait très froid, on parle une langue très difficile, on boit de la bière et on mange des saucisses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dans la CAPITALE de ce pays. ¡C'est un endroit extraordinaire! Il y a beaucoup de musées et les figures des PIÉTONS des sémaphores sont très typiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous montre un photo du musée de Pergamon. C'est La porte de BABYLONE . C'est très GRAND et LA couleur BLEUE est trés magnifique. Il y a beaucoup de touristes.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt EN cours<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />                                       Beatriz
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité