Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
27 février 2012

Carte Postale (ISABEL)

Salut mes amis: Je suis dans une petite ville normande appelée Yonville. Elle est près de Rouen. Presque tous les maisons ont les toits de chaume et elles sont trés pittoresques. Yonville a une mairie, une église, une pharmacie, un auberge appelé Le lion d´or et naturellement la maison du médecin. Je ne fais des photos parce que je suis au XIX siècle. Aurevoir  

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Étudiant Anonyme!!<br /> <br /> C'est très sympa ta carte postale, et très sympa que tu es au XIXème siècle et que tu ne peux pas envoyer de photos !! Mais il y a de blogs au XIXème siècle !!<br /> <br /> Merci de ta contribution. C'est très bien.<br /> <br /> Je te passe ici-bas le texte avec une petite corrections en lettres MAJUSULES.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton Prof.<br /> <br /> __________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE ET QUELQUES CORRECTIONS <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Salut mes amis: Je suis dans une petite ville normande appelée Yonville. Elle est près de Rouen. Presque TOUTES les maisons ont les toits de chaume et elles sont TRÈS pittoresques. Yonville a une mairie, une église, une pharmacie, un auberge appelé "Le lion d´Or" et naturellement la maison du médecin. Je ne fais PAS DE photos parce que je suis au XIXÈME siècle. AU REVOIR.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité