Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
8 mars 2012

Notre chanson d'aujourd'hui : " Capri, c'est fini" Hervé Vilard

Et voilà la chanson que nous avons 

chanté en cours.

Chantez-là et bon courage!!


« Capri, c’est fini”

Hevé Vilard

 

Nous n'irons plus jamais
Où tu m'as dit je t'aime
Nous n'irons plus jamais
Tu viens de décider 
Nous n'irons plus jamais
Ce soir c'est plus la peine
Nous n'irons plus jamais
Comme les autres années

Refrain
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour

Nous n'irons plus jamais
Où tu m'as dit je t'aime
Nous n'irons plus jamais
Comme les autres années
Parfois je voudrais bien
Te dire recommençons
Mais je perds le courage
Sachant que tu diras non

Refrain
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour

Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour

Nous n'irons plus jamais
Mais je me souviendrais
Du premier rendez-vous
Que tu m'avais donné
Nous n'irons plus jamais 
Comme les autres années
Nous n'irons plus jamais
Plus jamais, plus jamais

Refrain
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour

Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour
Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour

Capri fini, fini ,fini

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité