Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
3 avril 2012

TROIS JOURS DU PRINTEMPS À PARIS

 

J'ai été à Paris les jours 27, 28 y 29 mars, j'ai practiqué un peu de conversation en francais, et je suis trés heureux, parce que j'ai bien compris, mais je l'ai compris, ils ne sont pas.

Paris était beau, merveilleux printemps..., j'ai beaucoup marché à travers ses rues et les places et j'ai vu deux expositions: Matisse, au Centre Georges Pompidou et une fhotographie par Helmut Newton, au Grand Palais. J' adore Paris.

Bisous à tous

Margarita

P1060839    P1060909     P1060903

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Margarita.<br /> <br /> J'ai bien aimé ton billet où tu pargates avec nous ton séjour à Paris. Et trés bien tes photos. Paris, Paris, j'adore. J'y vais tous les ans!<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je te signale ici-bas quelques petites corrections à ton texte. Je te les montre en MAJUSCULE.<br /> <br /> <br /> <br /> TON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été à Paris le 27, 28 ET 29 mars, j'ai PRATIQUÉ un peu de conversation en francais, et je suis trés HEUREUSE, parce que j'ai bien compris, /// mais je l'ai compris, ils ne sont pas./// ICI JE NE COMPRENDS PAS BIEN CE QUE TU VEUX DIRE <br /> <br /> <br /> <br /> Paris était beau, C'ÉTAIT UN merveilleux printemps..., j'ai beaucoup marché à travers ses rues et SES places et j'ai vu deux expositions: Matisse, au Centre Georges Pompidou et une AUTRE DE PHOTOGRAPHIE DE Helmut Newton, au Grand Palais. J' adore Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Margarita
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité