Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
11 avril 2012

MON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS - BEGOÑA

MON TEXTE AVEC LES CORRECTIONS 

Mes vacances de Pâques! 

Les vacancs de Pâques je vais aller à la ville de mon mari, 

Navia c`est une petite ville à l´occident d´Asturies, c´est très tranquille et très jolie. 

J´ai besoin de me reposer parce que je suis très fatigée, 

je vais lire, dormir beaucoup, je voudrais ne rien faire.

MERCI JEAN!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Begoña.<br /> <br /> C'est moi qui te remercie d'avoir suivi mon conseil.<br /> <br /> Ton Prof<br /> <br /> Juan
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité