Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
25 avril 2012

Mon ami Stéphane

Salut mes camarades, je vous présente mon ami Stéphane, il est né en Martinique mais il étudie en France, il est en train de faire une stage à Oviedo.

Nous sommes dans la cafetéria et pendant une heure nous parlons, un peu espagnol et un peu de francais.

i2012 abril 434

Voilà, il parle très doux.

2012 abril 435

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Begoña. Je suis bien content que tu as trouvé un ami pour pratiquer le français. C'est une très bonne idée. Moi-même je l'ai fait avec des étudiants anglais.<br /> <br /> En plus ton ami Stéphane il a l'air vraiment gentil.<br /> <br /> Très bien <br /> <br /> Juan<br /> <br /> :-))
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité