Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
25 mai 2012

Ma présentation

Bonjour, je m´appelle Begoña, je habite à Oviedo, ma maison est près de l'Université.

J´ai étudié le français quand je étais petit dans l'ALliance Française. J´ai une bonne mémoire.

Mais, j´ai tout l´oublié. Maintenant, je veux rappeler.

Je suis très heureux avec ma classe et mon professeur, je ne me ennuie jamais, je m´ amuse tellement.

Les choses que j´aime sont les suivants:

Ma famille, j´ai quatre enfants, ils sont mon joie et mon travail.

J´aime aussi voyager,je suis allé deux fois à Paris, je veux retourner encore, j´aime bien Paris.

J´aime la culture, l´histoire, la gastronomie.

J´aime la randonnée dans la nature.

Mon idée du bonheur est lire un bon livre sur la plage.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Begoña. Je te remercie de bien vouloir partager avec nous tous ta présentation.<br /> <br /> C'est très bien.<br /> <br /> Je te laisse ici-bas ton texte AVEC QUELQUES CORRECTIONS en MAJUSCULE. Tu peux éditer ta présentation avec les correction.<br /> <br /> Merci de ta contribution<br /> <br /> Juan<br /> <br /> Ton prof<br /> <br /> ___________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MA PRÉSENTATION + CORRECTIONS<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je m´appelle Begoña, je habite à Oviedo, ma maison est près de l'Université.<br /> <br /> <br /> <br /> J´ai étudié le français quand je étais PETITE Á l'Alliance Française. J´ai une bonne mémoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, j´ai tout XXX oublié. Maintenant, je veux RÉCUPERER MON FRANÇAIS.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très CONTENTE avec ma classe et mon professeur, je ne M’ennuie jamais, je m´ amuse tellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Les choses que j´aime sont les SUIVANTES<br /> <br /> <br /> <br /> Ma famille, j´ai quatre enfants, ils sont MA joie et mon travail.<br /> <br /> <br /> <br /> J´aime aussi voyager, je suis allé deux fois à Paris, je veux Y retourner encore, j´aime bien Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> J´aime la culture, l´histoire, la gastronomie.<br /> <br /> <br /> <br /> J´aime LES randonnéeS dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon idée du bonheur est lire un bon livre sur la plage
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité