Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
26 mai 2012

Ma présentation

Bonjour, je m´appelle Begoña, je habite à Oviedo, ma maison est près de l´Université.

J´ai étudié le français quand je étais petite à L´Alliance Française, j'ai une bonne mémoire.

Mais je ai tout oublié. Maintenant je veux recuperer mon français.

Je suis très contente avec ma classe et mon professeur, je ne m´ennuie jamais, je m'amuse tellement.

Les choses que j aime sont les suivantes´:

Ma famille, j'ai quatre enfants, ils sont ma joie et mon travail.

J´aime aussi voyager, je suis allée deux fois à Paris, je veux  y retourner encore, j´aime bien Paris.

J´aime la culture, l´histoire et la gastronomie.

J´aime les randonnées dans la nature.

Mon idée de bonheur est lire un bon livre sur la plage.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci, Begoña, je vois bien que tu as édité à nouveau ton billet avec les corrections .<br /> <br /> C'est très bien. Juste un petit détail. Tu as oublié de faire la contraction entre le pronom JE et le verbe, si le verbe commence para voyelle. C'est juste trois petites fautes. En tout cas, tout est très bien. Félicitations !!<br /> <br /> Juan<br /> <br /> __________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le texte avec les petites corrections<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, je m´appelle Begoña, J'HABITE à Oviedo, ma maison est près de l´Université.<br /> <br /> <br /> <br /> J´ai étudié le français quand J’ÉTAIS petite à L´Alliance Française, j'ai une bonne mémoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ai tout oublié. Maintenant je veux RÉCUPÉRER mon français.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très contente avec ma classe et mon professeur, je ne m´ennuie jamais, je m'amuse tellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Les choses que J'AIME sont les suivantes´:<br /> <br /> <br /> <br /> Ma famille, j'ai quatre enfants, ils sont ma joie et mon travail.<br /> <br /> <br /> <br /> J´aime aussi voyager, je suis allée deux fois à Paris, je veux y retourner encore, j´aime bien Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> J´aime la culture, l´histoire et la gastronomie.<br /> <br /> <br /> <br /> J´aime les randonnées dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon idée de bonheur est lire un bon livre sur la plage.<br /> <br /> <br /> <br /> _________________________________________________
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité