Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
17 octobre 2011

VOCABULAIRE + STRUCTURES 2

C'est juste des expressions qu'on a utilisées en cours,

et qu'on a postées directement dans le blog.

C'est à vous maintenant de les lire,

es répéter et construire de petites phrase avec elles.

Bon Courage !!


CLIQUEZ ICI POUR ÉCOUTER LA LECTURE ET PRONONCIATION 

supertop

 

Quelle est ta profession ?

Je suis  médecin / ingénieur / professeur / acteur-actrice ...

(Est-ce que) tu aimes ta profession?

Est-ce que vous aimez votre profession ?

Oui, j’aime bien ma profession

Oui, j’aime beaucoup ma profession

Non, je n’aime pas ma profession.

Pourquoi ?  Parce que….

C’est très dur !!  parce qu’on gagne peu !

Actuellement je suis.....

mais dans l'avenir je voudrais être...

parce que c'est un travail très bien payé.


Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité