Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
7 décembre 2011

Nos activités de Renfort - NIVEAU 1 - Semaine 3

Je vous propose ici

de faire quelques activités

de lecture, écoute, production écrite et orale

en français facile.

(envoyez des commentaires pour nous signaler

quelles activités vous avez faites

et lesquelles vous avez aimez les plus)

Allez-y, bon courage !!

VOUS AVEZ TOUTE UNE SEMAINE POUR LES FAIRE !!


IL ou ELLE ? - Discrimination auditive [i] / [ε]

gif-admirativo

Associez le verbe au sujet

gif-interrrogativo

Écoutez les dialogues et complétez

letra a Azul con Estrellitas

4 Présentations + 4 Fiches d'indentité

gif-pensativo


Publicité
Commentaires
V
Bonjour, David. Oui, les activités ne sont pas compliquées. Je le fait exprès pour ne pas décourager les étudiants. Mais bien évidemment je vais les poster de plus en plus difficiles dans l'avenir.<br /> Merci<br /> Juan<br /> :-))
D
Je crois aussi que les exercices sont très faciles.<br /> David.
J
Merci d'avoir passé ton commentaire. Je ferai attention pour la prochaine fois que je mettrai un exercice.<br /> Bravo pour ton travail<br /> Juan<br /> Ton Prof
B
J'ai fait l'exercice de verbe et sujet et c'est facile mais il y a des phrases qui peuvent avoir deux réponses. C'est le programme qui fait l'exercise dificile. L'ínformatique est fou!<br /> Au revoir
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité