Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
7 octobre 2011

Un jeu pour connaître la France

Connaître la France peut être amusant. Je vous propose un jeu pour apprendre les régions de la France et ses capitales; c'est une carte ou vous devez signaler la situation de la région qu'on indique. Le jeu a trois variantes:

(1) puzzle

(2) Comment s'appelle?

(3) Où se trouve?

Je vous conseille sélectionner la langue française (ainsi le programme écrira "Bordeaux" et non "Burdeos"), et sélectionner l'option (3) Où se trouve? ... Régions de France. C'est la plus facile.

Avec ce jeu vous pouvez apprendre la géographie de tout le monde, mais attention !!!, le jeu c'est très additif !!!

Ici le lien pour jouer:

CARTESINTERACTIVEphoto


Publicité
Commentaires
J
David, oh là là, je suis très content de lire ton billet, où tu nous proposes un jeu très amusant et intéressant.<br /> Merci de ta contribution.<br /> Je me suis permis de mettre une photo à la place de l'adresse URL que tu avais écrite. <br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton Prof.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité