Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
4 décembre 2011

Les transports (David)

À propos des exercices du semaine 8, j'ai identifié les moyens de transport qu'on peut voir dans le vidéo, j'ai écrit ses noms et, après, j'ai les ai lu.

Les transports

Une ambulance
Un autobus
Un avion
Un avion de chasse
Une barque
Un bateau à moteur
Un bateau à voile
Un bus
Un caddie
Un camion
Une camionnette de police
Un camping-car
Une caravane
Un chariot
Une dé-neigeuse
(Un dériver) ??
Un ferry
Un hélicoptère
Un hydravion
Une jeep
Un jet-ski
Un landau
Une locomotive
Un monospace
Une montgolfière
Une moto
Une moto à neige
Un quad
Une remorque
Un remorqueur
Un scooter
Un TGV
Un train
Un transbordeur
Un tricycle
Un vaisseau spatial
Un van
Un vélo cross
Un vélo de course
Un vélo pour enfants
Un vélo tout-terrain
Un wagon-citerne
Un wagon de marchandise
Un yacht
Un zeppelin
Un zodiac

Voilà ici mon lecture des mots des transports:

"Un dériver" ? Je n'ai compris pas ce mot. C'est une "tabla de wind-surf", mais je ne sais pas comment est-ce qu'on dit.

Publicité
Commentaires
J
Superbe ton travail. Très bien ton enregistrement et toute la liste de vocabulaire. Magnifique.<br /> Juan ;-))<br /> <br /> En principe DÉRIVER devrait se prononcer comme le verbe DÉRIVER.
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité