Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
16 décembre 2011

Notre chanson d'aujourd'hui : " MICHEL DELPECH


« Pour un flirt avec toi 
Michel Delpech 
Musique: Roland Vincent
Pour un flirt avec toi 
je ferais n'importe quoi 
Pour un flirt avec toi 
je serais prêt à tout 
pour un simple rendez vous 
Pour un flirt avec toi 
pour un petit tour 
un petit jour 
entre tes bras 
pour un petit tour 
au petit jour 
entre tes draps 
 
Je pourrais tout quitter 
quitte à faire démodé 
Pour un flirt avec toi 
je pourrais me damner 
pour un seul baiser volé 
Pour un flirt avec toi 
pour un petit tour 
un petit jour 
entre tes bras 
pour un petit tour 
au petit jour 
entre tes draps 
 
Je ferais l'amoureux 
pour te câliner un peu 
Pour un flirt avec toi 
je ferais des folies 
pour arriver dans ton lit 
Pour un flirt avec toi 
pour un petit tour 
un petit jour 
entre tes bras 
pour un petit tour 
au petit jour 
entre tes draps 

 

Cliquez ici si vous voulez écouter l'archive AUDIO de la chanson

cantarinmovil


Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité