Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
15 décembre 2011

Mon Rêve

 

J´ai de nombreuses passions, mais si je dois choisi un seul, je dirais que les voyages.

J´aime rencontrer d´autres cultures, histoire, art, traditions, gastronomie et faire des nouveaux amis.

Mon rêve: Avoir du temps el d´argent pour voyager.

J´ai réalise mon rêve de voyager a New Yorck, Rome et Paris, mais je serai heureux retour!

[001454]

[001302]


Publicité
Commentaires
V
Un grand merci, Begoña, d'avoir posté un billet où tu parles de tes rêves. C'est vraiment très bien. Avec de belles photos, en plus.<br /> J'ai fait quelques corrections à ton texte, que je te signale ici-bas. Je te proposé d'éditer à nouveau ton texte, avec les corrections, comme ça tes camarades liront ton texte et apprendront bien le français avec toi.<br /> Un grand merci<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> ---------------------------------------------------<br /> LE TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> J´ai de nombreuses passions, mais si je dois EN choisiR UNE SEULE, je dirais que les voyages.<br /> <br /> J´aime rencontrer d´autres cultures, L'histoire, L'art, LES traditions, LA gastronomie D'AUTRES PAYS et faire DE nouveaux amis.<br /> <br /> Mon rêve: Avoir du temps ET DE L'argent pour voyager.<br /> <br /> J´ai réalisÉ mon rêve de voyager À New York, Rome et Paris, mais je SERAIS heurEUSE D'Y RETOURNER!<br /> <br /> J'ai corrigé les petites fautes avec des lettres MAJUSCULES !!
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité