Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
19 décembre 2011

Quelques verbes irréguliers . Attention !!

Recevoir   ( recibir)

Je reçois        //  nous recevons

Tu reçois       // vous recevez

Il reçoit        // ils reçoivent

Acheter  ( comprar)

J’achète           //   nous achetons

Tu achètes      //  vous achetez

Il achète         //  achètent

Connaître  ( conocer)

Je connais   //  nous connaissons

Tu connais  //  vous connaissez

Il connaît   //  connaissent

Oui, je connais le code …….    de ce village.

Vouloir ( querer)   

Je veux   //  nous voulons

Tu veux  //  vous voulez

Il veut   //   ils veulent

Voulez-vous ?    Je voudrais ….  / je veux….

Publicité
Commentaires
Le Blog du Cours de Français, niveau I , "La Casa de las Lenguas" , 2011 - 2012
  • Ce blog s'adresse à nos étudiants de français des Cours de Langues , à Oviedo (Espagne). Il est conçu comme un espace ouvert à leur créativité, et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité